Appelez-nous au : 06-02-52-27-55

Frais de Livraison et expédition des colis sur Cadeau Facile

.

Frais de livraison

- Les Frais de livraison pour la France Métropolitaine (préparation et emballage inclus), sont de 5 € par commande et sont gratuits à partir de 60 € HT.
Il n'y a pas de TVA sur les produits ni sur la livraison, en vertus de l'article n° 293 B du CGI pour les petites entreprises dont fait partie "Cadeau Facile".

- En cas de livraison à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes, des frais supplémentaires de livraison qui n'apparaissent pas dans le prix total peuvent être demandées. Ces frais et taxes sont à la charge du Client.

- Le délai de livraison chez le Client est compris entre 2 et 3 jours ouvrables, à partir du moment où la commande a été passée et payée sur le site: www.cadeau-facile.fr

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvré après la réception du paiement.
Ils sont expédiés via
La Poste en Colissimo Postal avec un numéro de suivi et remis sans signature au client.
Nous vous envoyons un lien par émail pour suivre l'acheminement de votre colis en ligne.
.

Certains colis peuvent être livrés aux clients par des distributeurs locaux ne faisant pas partie de La Poste (messageries privées).
Dans ce cas, vous vous envoyons également un émail pour que vous puissiez suivre votre colis sur internet.
Cependant, ces transporteurs privés vous remettent toujours votre colis contre signature.
Si vous êtes absent et que personne ne peut signer la bonne réception de votre colis, ce dernier repart dans les locaux du transporteur. Le livreur vous laisse un avis de passage avec son Tel dans votre boite aux lettres pour vous prévenir. Parfois, il vous appelle également pour vous annoncer son arrivée et voir si une personne réceptionnera le colis en mains propres.
Si vous ratez son passage ce jour là, vous devrez téléphoner au transporteur pour convenir d'un RDV chez vous, ou à tout autre point de livraison que vous avez déjà choisi lors de la passation de votre commande, pour récupérer votre colis contre votre signature (vous ou une personne qui vous représente).
.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Au cas où vous seriez plusieurs personnes à vouloir commander, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule et unique commande avec un seul point de livraison si cela est possible.
Nous ne pouvons pas regrouper plusieurs commandes passées séparément pour un même point de livraison, en vue d'obtenir des frais de transport gratuits, même si ces commandes atteignent 60 € au total.
Dans ce cas, des frais d'expédition (5 €) s'appliqueraient à chaque commande individuelle qui n'atteint pas 60 €

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pays dans lequel l'envoi est possible: France Métropolitaine uniquement.



Précautions à prendre

Lors de la réception de votre colis, ouvrez le pour vérifier si celui ci est en bon état et non détérioré (casse, vol, endommagement).
Ne signez pas le bon de réception du livreur sans avoir auparavant contrôlé si toute la marchandise est bien présente, et aussi en parfait état.
Si ce n'est pas le cas, vous devez constater sur le bon du livreur, au moment de la réception, que l'envoi est détérioré.
Vous ne devez pas l'accepter dans cet état.
Ecrivez clairement les détails et problèmes repérés et signez le bon de réception seulement ensuite.
Faîtes ceci avant que le livreur ne parte, sinon ce sera trop tard après.

Puis, veuillez nous appeler pour nous informer du problème rencontré s'il y'en a un.

Tel: 06-02-52-27-55