Appelez-nous au : 06-02-52-27-55

FAQ de la boutique Cadeau Facile

FAQ ou Questions fréquemment posées par les internautes sur la boutique de Cadeau Facile

Toutes ces questions et réponses sont regroupées ici.
D'autres compléteront la liste progressivement en fonction des besoins.

.

1). Avez vous les produits en stocks, ou sont ils chez des fournisseurs quelque part en France, voire à l'étranger ?

Réponse : Tous les produits présents sur la e-boutique sont bien en stocks dans les entrepôts de Cadeau Facile, lesquels sont situés sur la commune de Vouzan en Charente (France),
sauf 2 articles dans la rubrique «Original» qui sont:
- Le CD de musiques de votre année
- Le journal du jour de naissance

Ces 2 articles nécessiteraient trop de quantité en stocks vu toutes les années et dates possible, sans oublier les personnalisations avec gravures qui compliqueraient beaucoup !
Ces dernières sont réalisées par un prestataire français, extérieur à Cadeau Facile, lequel détient les stocks en France.


2). Dans combien de temps serai je livré(e) ?

Réponse :
Vous serez livré(e) chez vous, ou à une adresse de votre choix 2 à 3 jours après que nous ayons reçu votre commande payée, sur le site de Cadeau Facile.
Ce délai de 2 à 3 jours ne comprend pas les Dimanche, les jours fériés et les grèves des transports.
La seule exception reste pour les 2 articles:
- CD de musiques de votre année et
- le journal du jour de naissance (voir ci-dessus),
qui ne sont pas en stock chez nous, pour lesquelles vous devrez compter 1 jour supplémentaire.


Pour plus de détails concernant la livraison de Cadeau Facile, veuillez vous reporter sur ce lien en bleu.


3). Quels sont les frais de livraison ?

Réponse : une participation aux fais de port de 5 € vous est demandé, pour toute commande de produits inférieure à 60 €
A partir de 60 €, les frais de livraison vous sont offerts.

Idée: vous pouvez regrouper des articles choisis par plusieurs personnes de votre entourage, sur une même commande et livrables à un seul point de livraison, afin d'atteindre plus facilement 60 € et bénéficier de la livraison gratuite.


4). Est ce que je pourrais suivre l'acheminement de mon colis sur internet ?

Réponse : Oui bien sûr, vous pourrez le suivre sur ce lien pour une livraison en Colissimo postal.


5). D'où viennent les produits ?

Réponse : Ils proviennent actuellement de la France,
ainsi que d'autres pays membres de l'Union Européenne,
et de la Chine.


6). Auprès de qui puis je me retourner si j'ai une question ou un problème au niveau de ma commande, de ma livraison, ou si je ne suis pas satisfait(e) de mon achat ?

Réponse : Appelez Cadeau Facile au: 06-02-52-27-55 du Lundi au Vendredi
de 9 H 00 à 12 H 00
et de 14 H 00 à 19 H 00
Essayez éventuellement le Samedi si vous ne pouvez pas faire autrement.

Important : Si personne ne répond, laissez un message et vous serez rapidement recontactés.
Attention: Seules les personnes laissant un message sur notre répondeur en cas d'absence de notre part, seront rappelées.
Les appels sans messages ne le sont jamais !

Vous pouvez aussi nous contacter en allant sur le service client de Cadeau Facile.
Là au moins, vous n'aurez aucun créneau horaire à respecter.
Une réponse rapide vous parviendra.


7). Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Réponse : Vous pouvez régler :
- par Paypal
- par carte bancaire (CB - MasterCard - Visa)
- par virement bancaire
- par chèque


8). Dans quels pays livrez vous ?
Réponse : Uniquement en France Métropolitaine pour l'instant.
Nous ne livrons pas les Dom Tom