PayPal

Frais de Livraison et expédition des colis sur Cadeau Facile

.

Frais de livraison

- Les Frais de livraison pour la France Métropolitaine (préparation et emballage inclus), sont de 5 € par commande et sont gratuits à partir de 60 € HT.
Il n'y a pas de TVA sur les produits ni sur la livraison, en vertus de l'article n° 293 B du CGI pour les petites entreprises dont fait partie "Cadeau Facile".

- Toutes les livraisons de colis se font uniquement en France métropolitaine.

Toutefois en cas de livraison dans les DOM TOM ou à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes, des frais supplémentaires de livraison qui n'apparaissent pas dans le prix total peuvent être demandés. Ces frais et taxes sont à la charge du Client. Veuillez nous contacter avant de passer votre commande pour connaître ces frais supplémentaires et si la livraison reste possible.

- Le délai de livraison chez le Client est compris entre 2 et 3 jours ouvrables (hors Dimanche et jours fériés), à partir du moment où la commande a été passée et payée sur le site: www.cadeau-facile.fr

Livraison sur Cadeau Facile

Livraison de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvré après la réception du paiement.
Ils sont envoyés via La Poste en Colissimo Postal avec un numéro de suivi et remis sans signature au client.
Nous vous envoyons un lien par émail pour suivre l'acheminement de votre colis en ligne.

Attention: seuls les 6 articles qui sont dans la rubrique "Personnalisé", également livrés par La Poste en Colissimo, sont remis contre signature au client.
Dans ce cas, vous vous envoyons aussi un émail pour que vous puissiez suivre votre colis sur internet.
Cependant, ces articles personnalisés vous sont toujours remis contre signature.
Si vous êtes absent et que personne ne peut signer la bonne réception de votre colis, ce dernier repart dans les locaux de La Poste. Le facteur vous laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres pour vous prévenir.
Parfois, il vous appelle également pour vous annoncer son arrivée et voir si une personne réceptionnera le colis en mains propres.
Si vous ratez son passage ce jour là, vous devrez aller chercher votre colis à votre agence postale, contre votre signature et la présentation d'une pièce d'identité, (la votre ou celle d'une personne qui vous représente).
.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port.

Si vous êtes plusieurs personnes à vouloir commander, nous vous conseillons de regrouper tous vos articles dans une seule et unique commande avec un seul point de livraison, afin d'obtenir la gratuité des frais de port si elle atteint 60 €.
Cependant, si vous passez plusieurs commandes pour un même point de livraison, les frais de transport seront facturés 5 € par ordre inférieur à 60 €, même si ces commandes atteignent 60 € au total.
Dans ce cas, les frais d'expédition (5 €) s'appliqueraient à chaque commande individuelle qui n'atteint pas 60 €

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Rappel : pays dans lequel l'envoi est possible: France Métropolitaine uniquement.



Précautions à prendre

Lors de la réception de votre colis, ouvrez le pour vérifier si celui ci est en bon état et non détérioré (casse, vol, endommagement).

Pour les articles personnalisés qui sont remis en mains propres contre signature, ne signez pas le bon de réception du facteur avant d'avoir auparavant contrôlé si toute la marchandise est bien présente, et en parfait état.
Si ce n'est pas le cas, vous devez mentionner sur le bon de livraison au moment de la réception, que l'envoi est détérioré.
Vous ne devez pas l'accepter dans cet état.

Refuser le colis

Ecrivez clairement les détails et problèmes repérés, prenez des photos et signez le bon de réception seulement ensuite.
Faîtes ceci avant que le facteur ne parte, sinon ce sera trop tard après.
.

Pour tous les autres colis remis dans votre boite aux lettres sans signature, vérifiez également leur présence et état.
Là aussi, prenez impérativement des photos si vous constatez de la casse, des articles détériorés, puis faîtes vite une réclamation auprès de la Poste.


Enfin dans tous les cas, veuillez rapidement appeler Cadeau Facile pour nous informer du problème rencontré (s'il y'en a un).

Tel: 06-02-52-27-55
Du Lundi au Vendredi
9 H 00 - 12 H 00
14 H 00 - 19 H 00
Samedi: 9 H 00 - 12 H 00